Make your own free website on Tripod.com

 

 

    

Samedi 17 mars 2007 avait lieu le  spectacle Jeunesse D’Aujourd’hui présenté par les louveteaux de la meute Notre-Dame-du-Rosaire de Montréal.

Plus de 40 numéros qui ont fait revivre pour les uns ou découvrir pour les autres, cette belle époque des années 60. Avec des prestations comme Pierre Lalonde, Michel Louvain, Les Baronets, Tony Massarelli, Joël Denis, Jenny Rock, Les Classels, Tony Roman, Les Excentriques, Muguette, Les Bel Canto, César et les Romains, Karo, Donald Lautrec, Les Sultans, Les Lutins, Les Milady’s, Les Sinners, Les Mersey’s, les Gendarmes et bien sure, Les Habits Jaunes avec Monsieur Longtemps et Miss Bonie Maronie.

Et résumé un spectacle reproduit dans les moindres détails, je pense tout de suite a César et les Romains avec leur forme d’instrument unique, ou bien avec Les Excentriques tout vêtu de rose, cheveux rose et instrument rose…Au Classels tout en blanc et Les Habits Jaunes tout en Jaunes.

A noter que ce spectacle a demandé énormément d’heures de travail de la part des jeunes qui ont du apprendre les paroles, mouvements ou le maniement d’un instrument ou encore des pas de danse non pas pour un seul, mais pour plusieurs numéros. Sans oublier le travail remarquable au niveau des costumes et des instruments tous fait à la main. 

Félicitation à :Kevin Allard, Percy Assantel-Lanteigne, Félix Beaulieu-Lacroix, Luc Bibaud De Serres, Samuel Bonilla, Pierre-Sylvain Chavin-Collin, Erik Daigle, Simon Félix-Jorquera, Jonathan Garceau, Gabriel Gingras, Christopher Julien, Jérémie Lacroix-Beaulieu, Mikaël Palomo-Ménard, Laurent Papineau, Vincent Pilon, Laurent Roberge-Charbonneau, Mathias Sorin, Louis Philippe Therrien, Simon Viens, Alexis Yale-Soulière, Matthieu Paquette, Kevin Proulx, Marianne Cool, Sara Cool, Chloé St-Félix et Valérie St-Amour.

Félicitation aussi Marie-Hélène Deneault, Christine Mousseau, Simon-Dominique Pélissier, Matthieu Huneault, Isabelle Pélissier, Érik Garceau, Denis Garceau, Anne Chabot, Julie Bouchard, Marie-Laurence Pélissier et Olivier Gaboury-Deslauriers pour l’équipe de production.

Suite à la présentation, les jeunes qui ont personnalisés les Habits Jaunes ont eu la chance de rencontrer Léo Ménard, batteur des Habits Jaunes, invité pour l’occasion par Marie-Hélène Deneault.

 

Un gros Merci à Laurent Roberge-Charbonneau, Pierre-Sylvain Chavin-Collin, Gabriel Gingras, Félix Lacroix-Beaulieu, Mathieu Paquette et Vincent Pilon qui ont incarnés Les Habits Jaunes.